Première visite...je sais pas à quoi m'attendre. Je ne suis pas certaine non plus que j'y crois. Il parrait que ce n'est pas nécessaire pour que ça marche !!!
Après un questionnaire exhaustif, je passe dans une autre pièce, une petite table de massage est placée au centre et une musique pseudo zen de restaurant chinois miteux joue en sourdine.
Je dois enlever mon chandail, mes bas et m'allonger face contre terre sur la table. Une lampe chauffante me réchauffe les orteils et j'ai droit à un mini massage du dos...ensuite c'est le début du traitement...Ça ne fait pas mal, mais parfois, ça pince un peu.J'imagine alors que le feu est pris et que je doive sauter du deuxième dans le trampoline des pompiers, transpercée d'aiguilles....aoutch.
Le comble de l'expérience c'est le Reiki qu'on me propose...l'imposition des mains pour faire circuler...l'é-n-e-r-g-i-e...que je n'ai plus, sinon je ne serais pas allongée là, en attente de je ne sais quel miracle !!!
Après une vingtaine de minutes tout est fini, je retourne chez moi...À la maison, je m'allonge un peu et après ce roupillon, je me réveille. Imaginez ma surprise lorsque je constate que je n'ai plus d'énergie-du-tout...le reste de jus qu'il me restait s'est écoulé par les minuscules trous laissés par les aiguilles...complètement vidée.
Ça m'a pris deux jours à m'en remettre.
Une semaine plus tard je retourne à ma séance de torture... pardon, d'acupuncture. Quelle détente absolue,
un bébé pleure à plein poumon à l'étage, le téléphone qui sonne, tout ça pendant...ma-session-de-relaxation...pelotonnée d'aiguilles comme une poupée vaudou. Lorsque je me suis levée l'acupuncteure a dit candidement: et puis comment te sens-tu ? Et je lui ai répondu...heuuuu,... comme avant ? timidement.
Elle me dit alors: t'es pas plus relax ? Ha! oui, oui...dis-je pour lui faire plaisir. Quetching : 55 balles $$$
À suivre...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire